Knights of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Knights of Honor sur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rangs et droits

Aller en bas 
AuteurMessage
Blooding
Admin
Blooding


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Kanojedo

Rangs et droits Empty
MessageSujet: Rangs et droits   Rangs et droits Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:38

Dans ma guilde, les rangs ont enfin une signification.
Vous commencerait a l'essai avec seulement le droit de poser un percepteur, gérer sa répartition d'xp.

Pour commencer :
Meneur : Tout les droits, mon personnages principal.
Bras droits : Tout les droits. Mes mules et personnes qui ont acquis ma confiance, elles seront rares.

Ceux qui vous concerneront :
Diplomates : Ceux qui seront aptes a gérer les problèmes des membres au mieux, a donner des rangs ou des droits, adressez vous a eux si je ne suis pas là en cas de problèmes.
Leur droits : Gerer les droits, gerer les rangs, recolter un percepteur, poser un percepteur, gérer sa répartition d'xp.

Secrétaire : Toute la gestion de l'xp repose sur lui. Si vous n'avez pas assez d'xp, il peut décider avec un diplomate de vous enlever le droit a la répartition d'xp
Leurs droits : Gérer les répartition d'xp,

Trésorier : Membres normal, mise a part qu'il doit savoir conseiller les membres en fonction de leur finances, argent etc.
Leurs droits : Normaux

Recruteur : Ils recrutent et instituent les premier droit d'un membre ainsi que son rang, s'ils abusent de leur droits, le faire savoir a un Diplomate ou bras droit/meneur
Leurs droits : recruter, gerer les droits/rang.

Eleveur : Conseiller ultime en dragodinde (je peut éventuellement en être un), il peut gérer les enclos, les utiliser et parfois gérer les montures des autres, a voir avec diplomates dans certains cas.
Ses droits : Normaux et tout ce qui concernent les enclos

Mentor : Conseiller d'armes, il doit etre apte a donner des conseils sur les equipement au autres membres de la guilde.
Ses droits : Normaux

A l'essai : Tout les membre resteront a ce rang tant qu'ils n'auront pas acquis la confiance, ni montrer d'aptitudes.
Ses droits : Strictes minimum.





Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-honor.kanak.fr
 
Rangs et droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Honor :: Description et règlement :: Description et règlement-
Sauter vers: